liste alphabétique

Le
serge
Bonjour,
J'ai un fichier avec des colonnes nom, prénom, adresse etc et des lignes
que je voudrais classer par ordre alphabétique et qui a été rentré sans cet
ordre.
Comment faire pour ranger tous cela ?
merci
serge
Daniel.C
Le #5097071
Bonsoir.
Je suppose que tu veux trier sur plus de 3 colonnes ?
Commence par trier sur les arguments mineurs, puis continue par ordre
d'importance croissante. Par exemple, pour trier d'abord sur A, puis sur B,
puis sur C, et enfin sur D, commence par faire un tri sur la colonne D. Fais
ensuite un tri sur les colonnes A, B et C.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5097061
Merci mais je ne sais pas faire ces tries, c'est là le problème
serge
"Daniel.C"
[...]

Le #5097031
Sélectionne la plage à trier, puis menu Données / Trier...
Si tu hésites encore, reviens ici.
Daniel
"serge"
[...]

Le #5096951