Liste de caractères spéciaux espagnols

Le
Léa
Pruère de m'indiquer par quel moyen y accéder ainsi que pour Word
Lors de toute écriture, somme toute. Merci de me répondre
***FRGE***
Le #19334261
*Bonjour* *Léa*
Le 14/05/2009 jour de la Saint Matthias, Léa nous a écrit ceci:

Pruère de m'indiquer par quel moyen y accéder ainsi que pour Word
Lors de toute écriture, somme toute. Merci de me répondre

Utiliser les combinaisons des touches clavier, par exemple alt 164 = ñ

--
***FRGE***
Geo
> [...]

Lors de toute écriture, somme toute. Merci de me répondre

Utiliser les combinaisons des touches clavier, par exemple alt 164 = ñ

Dans ce cas précis : AltGR + ~ (il ne se passe rien à l'écran) puis n

--
A+
Le Claude

Ouvre la table des caractères : Menu Démarrer ==> [Tous les programmes] ==>
[Accessoires] et tu cherches les caractères Espagnols : le !, le ? à l'envers, le i
accentué le n avec la tilda etc. Il te suffira de retenir les combinaisons Alt+0xxx et le
tour sera joué.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.