liste chainée et tableau dynamique Recherche

Le
programmation
Bonjour,

- Je voulais charger deux fichiers (chaque fichier contient une chaine
de caractères) dans un tableau dynamique ou dans liste chainée.

- Après le chargement, je parcoure la structure (tableau ou liste) de
premier fichier et je compare chaque élément de cette structure avec
la deuxième structure (tableau ou liste) de deuxième fichier.

- Le résultat de comparaison est enregistré dans une structure(tableau
ou liste).

- Je supprime de ce résultat les éléments qui ne vérifient pas quel=
que
condition.

- J'affiche le résultat final.

Quelle structure adéquate dans mon cas à utiliser dont le but est
moins couteuse en mémoire et plus rapide d'accès ?

Merci.
nico
Le #21207091
programmation wrote:
Bonjour,

- Je voulais charger deux fichiers (chaque fichier contient une chaine
de caractères) dans un tableau dynamique ou dans liste chainée.

Eviter listes chainées si gros volumes
Tableaux et recherche dicho sont beaucoup plus rapides