liste chainée et tableau dynamique Recherche

Le
programmation
Bonjour,

- Je voulais charger deux fichiers (chaque fichier contient une chaine
de caractres) dans un tableau dynamique ou dans liste chaine.

- Aprs le chargement, je parcoure la structure (tableau ou liste) de
premier fichier et je compare chaque lment de cette structure avec
la deuxime structure (tableau ou liste) de deuxime fichier.

- Le rsultat de comparaison est enregistr dans une structure(tableau
ou liste).

- Je supprime de ce rsultat les lments qui ne vrifient pas quel=
que
condition.

- J'affiche le rsultat final.

Quelle structure adquate dans mon cas utiliser dont le but est
moins couteuse en mmoire et plus rapide d'accs ?

Merci.
nico
Le #21207091
programmation wrote:
Bonjour,

- Je voulais charger deux fichiers (chaque fichier contient une chaine
de caractères) dans un tableau dynamique ou dans liste chainée.

Eviter listes chainées si gros volumes
Tableaux et recherche dicho sont beaucoup plus rapides