Liste des champs avec ADO

Le
Patrick
Bonjour,

J'utilise la méthode "OpenSchema" avec ADO pour récupérer dans un Recordset
la liste des champs d'une table. Mais les champs sont présentés par ordre
alphabétique. Est-il possible de les avoir triés dans l'ordre où ils
apparaissent quand on regarde la structure de la table ?

Merci.

--
Patrick
3stone