Liste des champs

Patrick
Bonjour,

Y a-t-il un moyen de récupérer la liste des champs d'une table Access ?
Oracle et SQL Server ont des vues système qui en contiennent la liste.
Existe-t-il la même chose dans Access ?

Merci.

--
Patrick

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tout dépend l'utilisation de cette liste.
est-ce une liste simplement pour voir ou est-ce une liste pour travailler
dessus ?

--
@+