Liste de Choix

Le
Microsoft
Bonjour,

J'utilise une base créer il y a 3 ans déja et qui me permet le suivi des
tâches par affaires et par salarié.
Cette base utilise des listes déroulante pour remplir le champ salarié et le
champ société, et d'autres champs.
Depuis hier je cherche pourquoi ces 2 listes salarié et société, m'ouvre une
liste vide.
Si quelqu'un à la solution, merci par avance.

A+
Le meruvien
Le #6346331
salut, peut etre tous les salariés ont été licenciés !:-)
Plus sérieusement, regarde si la table sur laquelle est basé chaque LD n'est
pas vide!
roger

"Microsoft" uvAX%
[...]

Le #6346321
Merci de cette réponse,

Non, les tables ne sont pas vide, j'ais bien une table salarié avec tous les
enregistrement et dans la table NumAf, je récupére le nom du salarié dans la
liste de choix, et la cette liste de choix aparait vide.
ce phénoméne se produit sur deux table et pas sur d'autres qui servent
également de liste de choix.

Qu'apelle t LD?

A+

"Le meruvien" 47d6723b$0$26455$
[...]

Francis
Le #6346291
[...]

J'ai eu un pb analogue il y a qques jours.
En fait, c'était un pb dans XP, que j'ai résolu de la façon suivante:
Il faut désinscrire et réinscrire la dll suivante: "dao360.dll"
Soit X: = ta partition système (le + souvent C: si pas de multiboot)
Pour désinscrire, faire: démarrer -> executer et taper, ou mieux,
copier/coller la ligne suivante:
regsvr32 /u "%CommonProgramFiles%microsoft shareddaodao360.dll"

Pour réinscrire : idem ci-dessus avec:
regsvr32 "%CommonProgramFiles%microsoft shareddaodao360.dll"

Bonne chance et dis nous

Francis

--
Francis

LOI DE BOOB
Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans
lequel on l'aura cherché.

Microsoft
Le #6346271
Merci Francis,

je viens d'essayer cette manip, mais rien de changer.
je pense effectivement que cela vient de XP, car j'ai récupérer une ancienne
base de 2007 qui fonctionnait correctement, et la liste de choix vide.
ce que je ne comprend pas réellement c'est que ce problème intervient sur
deux liste de choix et pas sur les autres. De plus, avec ces tables j'ai
créer une requète qui fonctionne bien.

A+
"Francis"
[...]

Le #6346261
Microsoft a émis l'idée suivante :
[...]

Désolé pour toi.

J'ai eu ce genre de pb aussi, avec une appli qui marchait impec sur
plusieurs PC, sauf sur le mien où, dans un même formulaire, j'avais 2
listes déroulantes sur 4 qui étaient apparamment vides. Ça ressemble
assez à ton pb.
@+
Francis

[...]

LOI DE TATA JACQUELINE
C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.

Microsoft
Le #6346251
Je viens de trouver la solution, sur le site developpez.com, ci aprés le
lien pour le correctif Microsoft.

http://support.microsoft.com/kb/945674

A+
"Francis"
[...]

Le #6346241
Microsoft a émis l'idée suivante :
Je viens de trouver la solution, sur le site developpez.com, ci aprés le lien
pour le correctif Microsoft.

http://support.microsoft.com/kb/945674

Merci pour l'info.
Ça peut toujours servir :D

Francis

A+
"Francis"
[...]

LOI DE MOSES
C'est quand on ne regarde pas que le but est marqué.