Liste de choix

4 réponses
Jol
Bonjour,

J'ai une application dans laquelle dans une colonne j'impose une liste de
choix (Données, Validation, Liste), cette dernière comporte 21 éléments,
lorsqu'elle est activée elle ne laisse apparaitre que 7 choix, pour
atteindre les autres seul l'ascenseur est utilisable, je désirerais que la
liste soit visible en entier.

En vous remerciant

4 réponses

DanielCo
Bonjour,
C'est gravé dans le marbre, 8 lignes. Pour avoir une liste réglable, il
te faut utiliser un userform avec une ListBox.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai une application dans laquelle dans une colonne j'impose une liste de
choix (Données, Validation, Liste), cette dernière comporte 21 éléments,
lorsqu'elle est activée elle ne laisse apparaitre que 7 choix, pour atteindre
les autres seul l'ascenseur est utilisable, je désirerais que la liste soit
visible en entier.

En vous remerciant
Jacky
Bonjour,

Avec un comboBox sur la feuille.....??

Nommer la plage a1:a21 par exemple "liste"
Insérer in "ComboBox"

Propriété du "ComboBox"
ListFillrange ==> liste
ListRows ==>21 * nombre de ligne
LinkedCell ==> c10 *cellule de destination

Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijoB9neLh.xls
--
Salutations
JJ

"Jol" a écrit dans le message de news: iom7j8$mg3$
Bonjour,

J'ai une application dans laquelle dans une colonne j'impose une liste de choix (Données, Validation,
Liste), cette dernière comporte 21 éléments, lorsqu'elle est activée elle ne laisse apparaitre que 7 choix,
pour atteindre les autres seul l'ascenseur est utilisable, je désirerais que la liste soit visible en
entier.

En vous remerciant

Jol
En réalité je dois entrer les informations dans chaque cellule composant ma
zone.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijUqxoJAG.xls

"Jacky" a écrit dans le message de
news:iombn1$oe$
Bonjour,

Avec un comboBox sur la feuille.....??

Nommer la plage a1:a21 par exemple "liste"
Insérer in "ComboBox"

Propriété du "ComboBox"
ListFillrange ==> liste
ListRows ==>21 * nombre de ligne
LinkedCell ==> c10 *cellule de destination

Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijoB9neLh.xls
--
Salutations
JJ

"Jol" a écrit dans le message de news:
iom7j8$mg3$
Bonjour,

J'ai une application dans laquelle dans une colonne j'impose une liste de
choix (Données, Validation, Liste), cette dernière comporte 21 éléments,
lorsqu'elle est activée elle ne laisse apparaitre que 7 choix, pour
atteindre les autres seul l'ascenseur est utilisable, je désirerais que
la liste soit visible en entier.

En vous remerciant

Jacky
Re..
Est-ce vraiment gênant cet ascenseur ??
Sans créer un userforme destiné à la saisie
.....une bidouille de ce genre..
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cij275vkgY.xls

--
Salutations
JJ

"Jol" a écrit dans le message de news: iomkpa$niv$
En réalité je dois entrer les informations dans chaque cellule composant ma zone.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijUqxoJAG.xls

"Jacky" a écrit dans le message de news:iombn1$oe$
Bonjour,

Avec un comboBox sur la feuille.....??

Nommer la plage a1:a21 par exemple "liste"
Insérer in "ComboBox"

Propriété du "ComboBox"
ListFillrange ==> liste
ListRows ==>21 * nombre de ligne
LinkedCell ==> c10 *cellule de destination

Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijoB9neLh.xls
--
Salutations
JJ

"Jol" a écrit dans le message de news: iom7j8$mg3$
Bonjour,

J'ai une application dans laquelle dans une colonne j'impose une liste de choix (Données, Validation,
Liste), cette dernière comporte 21 éléments, lorsqu'elle est activée elle ne laisse apparaitre que 7
choix, pour atteindre les autres seul l'ascenseur est utilisable, je désirerais que la liste soit visible
en entier.

En vous remerciant