Liste de choix

Le
Jol
Bonjour,

J'ai une application dans laquelle dans une colonne j'impose une liste de
choix (Données, Validation, Liste), cette dernière comporte 21 éléments,
lorsqu'elle est activée elle ne laisse apparaitre que 7 choix, pour
atteindre les autres seul l'ascenseur est utilisable, je désirerais que la
liste soit visible en entier.

En vous remerciant
DanielCo
C'est gravé dans le marbre, 8 lignes. Pour avoir une liste réglable, il
te faut utiliser un userform avec une ListBox.
Cordialement.
Daniel

[...]

Jacky

Avec un comboBox sur la feuille.....??

Nommer la plage a1:a21 par exemple "liste"
Insérer in "ComboBox"

Propriété du "ComboBox"
ListFillrange ==> liste
ListRows ==>21 * nombre de ligne
LinkedCell ==> c10 *cellule de destination

Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijoB9neLh.xls
--
Salutations
JJ

[...]

Le #23298151
En réalité je dois entrer les informations dans chaque cellule composant ma
zone.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijUqxoJAG.xls

"Jacky" news:iombn1$oe$
Bonjour,

[...]

"Jol" iom7j8$mg3$
[...]

Le #23298491
Re..
Est-ce vraiment gênant cet ascenseur ??
Sans créer un userforme destiné à la saisie
.....une bidouille de ce genre..
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cij275vkgY.xls

--
Salutations