Liste de choix

Le
midomind
Bonjour
comment faire pour minimiser une liste des choix par une autre liste
des choix.
exemple :

Liste1 Liste 2
1 B1
1 C1
2 D2
3 E3
3 F3

je veux au moment ou je choisi le "1" sur la liste 1, limiter la liste
2 entre B1 et C1

est ce la possible?
midomind
Le #4236741
On 12 mar, 16:59, isabelle wrote:
bonjour midomind,

selectionne les cellules A1:A2, et selectionne
au menu, Données, Filtre, Filtre automatique.

isabelle

[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

Merci Isabelle,
mais le problème au moment de la saisie l'utilisateur ne se trouve pas
sur la même feuille où il y a tout les données.
en fait l'utilité est de limiter les choix pour l'utilisteur pour
qu'il ne se trouve pas devant une grande liste.
j'éspère que tu m'avais compris

Amicalement
Ahmed

isabelle
Le #4236661
[...]

JB
Le #4328771
Bonsoir,

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/DonneesValidation/jb-listescascade.xls

JB

On 12 mar, 15:52, "midomind"
[...]

Starwing
Le #4328741
Bonjour midomind,

oui c'est possible, regarde un exemple là:

http://cjoint.com/?dnucgQOOcu

Michel L.