Liste et clic droit

Fabien Mas
Bonjour je voudrais selectionner une ligne d'une liste en cliquant avec le
bt de droite de la souris ??

jacques trepp
Fabien Mas wrote:
Bonjour je voudrais selectionner une ligne d'une liste en cliquant
avec le bt de droite de la souris ??

si tu es en 7.5 ou supérieur, utilises le traitement optionnel Bouton Droit
Enfoncé.

--
Jacques TREPP
AlbyGest

enlever _pasdespam pour me joindre

---
Fabien Mas
c'est ce que je fais mais cela ne me selectionne pas la ligne
comment recuperer l'indice de la ligne sous ce clic droit ?

"jacques trepp" a écrit dans le message de news:
40fe1b10$0$27862$
Fabien Mas wrote:
> [...]
> avec le bt de droite de la souris ??

si tu es en 7.5 ou supérieur, utilises le traitement optionnel Bouton

Eric Regnier \(B\)
Salut,

[Merci de répondre SOUS le texte cité]

c'est ce que je fais mais cela ne me selectionne pas la ligne
comment recuperer l'indice de la ligne sous ce clic droit ?

Dans le traitement "Bouton droit enfoncé", vous devez forcer la
sélection de la ligne comme suit:

x est un entier
y est un entier
zInd est un entier

x=PoidsFaible(CurseurPos())
y=PoidsFort(CurseurPos())
zInd=TableInfoXY(MoiMême,tiNumLig+tiOrigineEcran,x,y)
TableSelectPlus(MoiMême,zInd)

--
Eric.
Fabien Mas
merci

"Eric Regnier (B)" a écrit dans le message de news:
cdlalb$f91$
> [...]

x=PoidsFaible(CurseurPos())
y=PoidsFort(CurseurPos())
zInd=TableInfoXY(MoiMême,tiNumLig+tiOrigineEcran,x,y)

Fabien Mas
Juste une petite correction (tiNumLigne) :
zInd=TableInfoXY(MoiMême,tiNumLigne+tiOrigineEcran,x,y)

> [...]

x=PoidsFaible(CurseurPos())
y=PoidsFort(CurseurPos())
zInd=TableInfoXY(MoiMême,tiNumLig+tiOrigineEcran,x,y)

Eric Regnier \(B\)
Fabien Mas a écrit:

Juste une petite correction (tiNumLigne) :
zInd=TableInfoXY(MoiMême,tiNumLigne+tiOrigineEcran,x,y)

Exact.
Je voudrais pas faire le lourdingue, mais il est VRAIMENT d'usage de
répondre SOUS le texte cité (comme je viens de le faire).

--
Eric.
Fabien Mas
dans le meme temps si les lecteurs eventuels de ce sujet zappent mon "merci"
c'est pas tres grve non plus
:D

"Eric Regnier (B)" a écrit dans le message de news:
cdldph$1cq$
Fabien Mas a écrit:

> [...]

Je voudrais pas faire le lourdingue, mais il est VRAIMENT d'usage de
répondre SOUS le texte cité (comme je viens de le faire).

Romain PETIT
Fabien Mas a formulé ce mercredi :

"Eric Regnier (B)" a écrit :
[...]

Ton "merci" est lié à ton premier message, Eric n'a donc pas eu
l'occasion de le reprendre.
De plus il a raison en ce qui concerne l'usage (justifié) qui préconise
de répondre *SOUS* la citation.
Pourquoi ?

A+

--