liste des commandes SQL et signification

Le
Jean-Marc
bonsoir,

pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrais trouver cette liste ?

en effet, j'ai plusieurs livres sur SQL server, j'ai fait des recherches via
Google, mais impossible de trouver une simple liste avec toutes les
commandes et leurs significations

merci d'avance pour tout tuyau,

cordialement,

Jean-Marc
J. K.
Le #1327336
Bonjour, soir, Jean-Marc,

en effet, j'ai plusieurs livres sur SQL server, j'ai fait des
recherches via Google, mais impossible de trouver une simple
liste
avec toutes les commandes et leurs significations ...

Je tape "commandes Sql" dans le moteur de recherches de Google
qui est assez connu et je trouve ceci :
http://docs.postgresqlfr.org/8.3/sql-commands.html

--

Cordialement.
Jacques

g2lx
Le #1330975
bonsoir,

pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrais trouver cette liste ?

http://sgbd.developpez.com/

---
Analyse le : 22/02/2008 08:45:34

---