Liste Création d'une équipe à partir de l'entreprise vide

xgoret
Je viens de créer une nouvelle ressource d'entreprise (Responsables de
porte-documents, Responsables de ressources, Responsables d'équipe, Membres
de l'équipe, Responsables de projets).
Je me connecte avec cette ressource et lorsque je souhaite créer une
nouvelle équipe à partir des ressources d'entreprise pour un nouveau projet,
je ne vois que cette ressource dans la liste.
Alors qu'avec une ressource ayant le même profil mais déjà dans la base, je
retrouve la liste compléte des ressources d'entreprises.
Je ne comprends pas, je vous remerci d'avance pour votre aide.

Vincent Isoz
Bonjour

C normal il faut construire son équipe... d'où le fait que la liste soit vide.
xgoret
Oui je sais. C'est justement en voulant créer mon équipe que j'obtiens une
liste avec seulement mon nom. Je ne sais pas ce qu'il s'est produit car avant
lors de la création d'une équipe j'obtenais bien la liste des ressources
d'entreprises.

Bonjour

C normal il faut construire son équipe... d'où le fait que la liste soit vide.

Gérard Ducouret
Il s'agit très probablement d'une question de droits : vérifier que ce
nouvel utilisateur fait bien partie du même groupe que les autres.

Gérard Ducouret