Liste de choix avec réponses multiples

barlou
Bonjour à tous,

dans un formulaire , j'ai 3 zones de textes non liées.
comment faire pour que lorsque je séléctionne un élément dans une liste en
ZoneTexte1 pour que les zones de textes 2 et 3 récupères aussi d'autres
valeurs de cette séléction.
ZoneTexte1 = combolist (requery à 5 colonnes ) bound2
il faudrait ZoneTexte2 = bound4
et ZoneTexte3 = bound5 par exemple

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos aides

Patrick

Pierre CFI [mvp]
bonjour
sur l'evenement Click de ta liste

texte1 = Me.Maliste.Column(0) ou 1 2 3 4

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer