liste de choix

jean sloop
bonjour ,
je desirerais imposer une liste de mots sur une colonne
sans avoir la possibilite d'ecrire autre chose dans les
cellules de celle-ci , est ce possible ? car je ne trouve
pas la procedure .
ex :
en colonne A de la feuille 2 ne pas pouvoir ecrire autre
chose que Jan ou Fev ou Mar ... et ne pas avoir la
possibilite d'ecrire , par exemple les mois autrement que
sous cette forme ?

merci beaucoup de votre aide .
a +.jean sloop.

Christian M
Bojour Jean
Données/Validation et tu créées une plage de une colonne où tu indiques ce
que tu acceptes comme propositions

Christian

054d01c38cc2$3514b740$