liste de distribution/e-mail masqué

une durdurette
Bonjour,

J'aimerais envoyer un e-mail =E0 une liste de distribution=20
mais je souhaiterais que les adresses mail de ma liste=20
soient masqu=E9es... Comment faire ( j'ai outlook xp)
Pleins de bisous =E0 celui ou =E0 celle qui me=20
d=E9pannera...!!!!

Choume1976
Quand tu crées un nouveau message, tu vas sur "view" et le champ "Bcc" doit
être coché.
La barre d'adresses BCC est créée. toutes tes adresses email doivent être
insérées dedans.

"une durdurette" wrote in message
Bonjour,

J'aimerais envoyer un e-mail à une liste de distribution
mais je souhaiterais que les adresses mail de ma liste
soient masquées... Comment faire ( j'ai outlook xp)
Pleins de bisous à celui ou à celle qui me
dépannera...!!!!