Liste de distribution Exchange 2003

Arnaud
Bonjour,

je recherche une solution pour permettre à plusieurs utilisateurs d'avoir
une adresse email indentique à un groupe de distribution.

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Je ne comprends pas trop ta question ! Pour moi, plusieurs utilisateurs
ayant une adresse commune, c'est une liste de distribution
.
Pourrais tu nous expliquer plus en détails ce que tu souhaites faire ...
--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je recherche une solution pour permettre à plusieurs utilisateurs d'avoir
une adresse email indentique à un groupe de distribution.

Yannick DUCERF
Ils peuvent écrire de la part d'une liste de distribution par exemple ou de
la même boite aux lettres générique, si c cela ta question.
Ils peuvent aussi modifier leur adresse de retour dans outlook, bref il y a
plusieurs possibilités.
Précises exactement ton besoin et on te donnera la meilleure

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

[...]

Yannick DUCERF
il suffit d'ajouter à vos utilisateurs le droit envoyer comme dans les
paramètres de sécurité de votre groupe de distribution dans Users et Ordi
AD...
Vos utilisateurs n'auront plus qu'à choisir la liste dans le champ De: de
leur mail

--
Bon courage,

Yannick DUCERF