Liste de distribution Exchange 2003

6 réponses
Arnaud
Bonjour,

je recherche une solution pour permettre à plusieurs utilisateurs d'avoir
une adresse email indentique à un groupe de distribution.
Merci

6 réponses

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Je ne comprends pas trop ta question ! Pour moi, plusieurs utilisateurs
ayant une adresse commune, c'est une liste de distribution
.
Pourrais tu nous expliquer plus en détails ce que tu souhaites faire ...
--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je recherche une solution pour permettre à plusieurs utilisateurs d'avoir
une adresse email indentique à un groupe de distribution.
Merci

Arnaud
je souhaiterait que certains utilisateurs aient le même alias smtp en émission.

Cordialement

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop ta question ! Pour moi, plusieurs utilisateurs
ayant une adresse commune, c'est une liste de distribution
..
Pourrais tu nous expliquer plus en détails ce que tu souhaites faire ...
--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je recherche une solution pour permettre à plusieurs utilisateurs d'avoir
une adresse email indentique à un groupe de distribution.
Merci

Yannick DUCERF
Ils peuvent écrire de la part d'une liste de distribution par exemple ou de
la même boite aux lettres générique, si c cela ta question.
Ils peuvent aussi modifier leur adresse de retour dans outlook, bref il y a
plusieurs possibilités.
Précises exactement ton besoin et on te donnera la meilleure

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"Arnaud" a écrit dans le message de
news:
je souhaiterait que certains utilisateurs aient le même alias smtp en
émission.

Cordialement

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop ta question ! Pour moi, plusieurs utilisateurs
ayant une adresse commune, c'est une liste de distribution
..
Pourrais tu nous expliquer plus en détails ce que tu souhaites faire ...
--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Arnaud" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

je recherche une solution pour permettre à plusieurs utilisateurs
d'avoir

une adresse email indentique à un groupe de distribution.
Merci

Arnaud
De la part d'une liste de distribution serait la meilleure solution, on ne
souhaite pas d'adresses nominatives pour certaines personnes
Merci

Ils peuvent écrire de la part d'une liste de distribution par exemple ou de
la même boite aux lettres générique, si c cela ta question.
Ils peuvent aussi modifier leur adresse de retour dans outlook, bref il y a
plusieurs possibilités.
Précises exactement ton besoin et on te donnera la meilleure

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"Arnaud" a écrit dans le message de
news:
je souhaiterait que certains utilisateurs aient le même alias smtp en
émission.

Cordialement

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop ta question ! Pour moi, plusieurs utilisateurs
ayant une adresse commune, c'est une liste de distribution
..
Pourrais tu nous expliquer plus en détails ce que tu souhaites faire ...
--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Arnaud" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

je recherche une solution pour permettre à plusieurs utilisateurs
d'avoir

une adresse email indentique à un groupe de distribution.
Merci

Yannick DUCERF
il suffit d'ajouter à vos utilisateurs le droit envoyer comme dans les
paramètres de sécurité de votre groupe de distribution dans Users et Ordi
AD...
Vos utilisateurs n'auront plus qu'à choisir la liste dans le champ De: de
leur mail

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"Arnaud" a écrit dans le message de
news:
De la part d'une liste de distribution serait la meilleure solution, on ne
souhaite pas d'adresses nominatives pour certaines personnes
Merci

Ils peuvent écrire de la part d'une liste de distribution par exemple
ou de

la même boite aux lettres générique, si c cela ta question.
Ils peuvent aussi modifier leur adresse de retour dans outlook, bref il
y a

plusieurs possibilités.
Précises exactement ton besoin et on te donnera la meilleure

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"Arnaud" a écrit dans le message de
news:
je souhaiterait que certains utilisateurs aient le même alias smtp en
émission.

Cordialement

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop ta question ! Pour moi, plusieurs
utilisateurs

ayant une adresse commune, c'est une liste de distribution
..
Pourrais tu nous expliquer plus en détails ce que tu souhaites faire
...

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Arnaud" a écrit dans le message
de

news:

Bonjour,

je recherche une solution pour permettre à plusieurs utilisateurs
d'avoir

une adresse email indentique à un groupe de distribution.
Merci

Arnaud
merci pour votre aide

il suffit d'ajouter à vos utilisateurs le droit envoyer comme dans les
paramètres de sécurité de votre groupe de distribution dans Users et Ordi
AD...
Vos utilisateurs n'auront plus qu'à choisir la liste dans le champ De: de
leur mail

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"Arnaud" a écrit dans le message de
news:
De la part d'une liste de distribution serait la meilleure solution, on ne
souhaite pas d'adresses nominatives pour certaines personnes
Merci

Ils peuvent écrire de la part d'une liste de distribution par exemple
ou de

la même boite aux lettres générique, si c cela ta question.
Ils peuvent aussi modifier leur adresse de retour dans outlook, bref il
y a

plusieurs possibilités.
Précises exactement ton besoin et on te donnera la meilleure

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"Arnaud" a écrit dans le message de
news:
je souhaiterait que certains utilisateurs aient le même alias smtp en
émission.

Cordialement

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop ta question ! Pour moi, plusieurs
utilisateurs

ayant une adresse commune, c'est une liste de distribution
..
Pourrais tu nous expliquer plus en détails ce que tu souhaites faire
....

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Arnaud" a écrit dans le message
de

news:

Bonjour,

je recherche une solution pour permettre à plusieurs utilisateurs
d'avoir

une adresse email indentique à un groupe de distribution.
Merci