Liste deoulante etrange

Le
peyre
Bonjour
Acces 2003 + Vista premium
J'ai une liste deroulante de 3 colonnes NumAuto, references, revision
Lorsque je l'execute la colonne 2 ne montre rien bien que les colonnes 1 et
3 montrent correctement le resultat
La requete sous jacente fonctionne parfaitement

Si je transfère ma base sur un poste Windows XP tout marche bien
avez vous une idée ?
peyre
Le #6326401
je precise que les colonnes 1 et 3 sont numeriques alors que la colonne 2
est alphanumerique

"peyre" news:4719c0d7$0$5112$
[...]

Fabien
Le #6387071
[...]

Salut,

Probléme de compatibilité Access SP3 et Vista ...
Voir les posts plus haut : Enlever '>' du format de la zone Texte dans
la description du champs dans la table.
@+