liste déroulante 1ère ligne vide

romain.lecerf
Bonjour,

voila le problème,

> J'ai un formulaire avec une valeur dans un contrôle indépendant (qui me sert
> de critère pour une requête exécuter pour afficher une autre zone de liste modifiable)

>Dans le même formulaire, j'ai donc une autre liste déroulante qui
affiche le résultat

Le problèem c'est que ma deuxième zone de liste modifiable ne
> m'affiche pas le libellé et le contôle apparait vide.

Je suis obliger de cliquer dessus pour que la valeur aparaisse. Le
problème c'est que cette 2ème liste n'est pas fait pour être afficher
et elle doit renseigner le champ d'une table par la valeur sorti de la
requête.

J'ai essayer la fonction Me.champ.listindex=0 mais ca marche pas.
J'ai également essayé la fonction Rechdom sur la valeur par défaut.

Aider moi car cela m'énerve de bloquer sur un truc comme ça qui parait
tout bête!!

Merci d'avance.

3stone
Salut,

"RomainL"

> [...]
| problème c'est que cette 2ème liste n'est pas fait pour être afficher
| et elle doit renseigner le champ d'une table par la valeur sorti de la

Tu doit demander la mise à jour de la seconde liste...

Me!SecondeListe.Requery

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP