Liste déroulante access 97

Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Je suis sous access 97.

Est-il possible dans une liste déroulante, basée sur une requête sélection,
d'avoir chaque item de la liste d'une couleur différente ?

Ou bien peut on avoir devant chaque item une puce de couleur différente pour
chaque ligne ?

Je séche et je ne sais pas si s'est possible dans 97.

Si vous avez une idée....

cordialement,

Jean Marie

3stone
Salut,

"Jean-Marie VIGNEAUD"
> [...]
| d'avoir chaque item de la liste d'une couleur différente ?
|
| Ou bien peut on avoir devant chaque item une puce de couleur différente pour

La réponse est non et non ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP