liste déroulante accessible à partir de 2 onglets

2 réponses
Francis Liebaert
Bonjour,

Voici mon problème:
1 formulaire avec 3 onglets.Sur chacun des onglets, j'utilise
des boutons de commande, qui eux-mêmes font appel à une liste déroulante
unique (selection d'une année, par ex.) pour ouvrir des états.
Comment faire pour que cette liste déroulante unique apparaisse sur
l'onglet selecté ?

Si à partir de l'onglet selectionné (2 par ex),j'utilise
Me![macombox].visible= true
Me![macombox].setfocus
je me retrouve avec la liste déroulante visible dans l'onglet 1 (celui
dans lequel elle a été créee).

Merci pour les idées.

2 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

il est normal que la liste apparaissent sur l'onglet sur lequel elle a été
créée.
pour qu'elle soit disponible partout, place la en dehors du contrôle onglet,
dans la section détail ou même dans l'entête de formulaire

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://www.mpfa.info/ pour débuter sur le forum.
Inscrivez-vous à la Newsletter TechNet.
http://www.microsoft.com/france/technet/presentation/flash/default.mspx

"Francis Liebaert" a écrit dans le message de
news: 443d3812$0$9663$
| Bonjour,
|
| Voici mon problème:
| 1 formulaire avec 3 onglets.Sur chacun des onglets, j'utilise
| des boutons de commande, qui eux-mêmes font appel à une liste déroulante
| unique (selection d'une année, par ex.) pour ouvrir des états.
| Comment faire pour que cette liste déroulante unique apparaisse sur
| l'onglet selecté ?
|
| Si à partir de l'onglet selectionné (2 par ex),j'utilise
| Me![macombox].visible= true
| Me![macombox].setfocus
| je me retrouve avec la liste déroulante visible dans l'onglet 1 (celui
| dans lequel elle a été créee).
|
| Merci pour les idées.
Francis Liebaert
Bonjour.

il est normal que la liste apparaissent sur l'onglet sur lequel elle a été
créée.
pour qu'elle soit disponible partout, place la en dehors du contrôle onglet,
dans la section détail ou même dans l'entête de formulaire

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace !!
A moi de régler maintenant l'aspect "cosmetic" ;>)