liste déroulante accessible à partir de 2 onglets

Francis Liebaert
Bonjour,

Voici mon problème:
1 formulaire avec 3 onglets.Sur chacun des onglets, j'utilise
des boutons de commande, qui eux-mêmes font appel à une liste déroulante
unique (selection d'une année, par ex.) pour ouvrir des états.
Comment faire pour que cette liste déroulante unique apparaisse sur
l'onglet selecté ?

Si à partir de l'onglet selectionné (2 par ex),j'utilise
Me![macombox].visible= true
Me![macombox].setfocus
je me retrouve avec la liste déroulante visible dans l'onglet 1 (celui
dans lequel elle a été créee).

Merci pour les idées.

Raymond [mvp]
Bonjour.

il est normal que la liste apparaissent sur l'onglet sur lequel elle a été
créée.
pour qu'elle soit disponible partout, place la en dehors du contrôle onglet,
dans la section détail ou même dans l'entête de formulaire

--
@+
Raymond Access MVP

"Francis Liebaert" a écrit dans le message de
news: 443d3812$0$9663$
> [...]
| Me![macombox].visible= true
| Me![macombox].setfocus
| je me retrouve avec la liste déroulante visible dans l'onglet 1 (celui

Francis Liebaert
[...]

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace !!
A moi de régler maintenant l'aspect "cosmetic" ;>)