Liste déroulante et action...

Le
Yvan
Bonjour,

Je ne sais plus quel code écrire dans ma feuille si je souhaite qu'en cas de
changement d'option dans une liste déroulante, Excel lance telle ou telle
macro

--
Merci pour vos réponses.
papou

Cordialement
Pascal

[...]

Francois L
Le #16773841
Yvan a écrit :
[...]

Est-ce que tu peux préciser la nature de ta liste déroulante ? C'est une
cellule avec une validation ou un contrôle de barre d'outils (Formulaire
ou Contrôles) ?

--
François L
Excel...lent

Private Sub ComboBox1_Change()
--> instructions
End Sub

Pour accéder à ce code c'est simple, tu double click sur ta liste et cela te
met directement dans le code de la feuille avec cette macro ouverte.
Cordialement
Excel...lent