Liste déroulante avec moteur de recherche

Le
Ch. G.
Bonjour,

J'ai excel 2003, j'aimerais pouvoir avoir une cellule avec une liste
déroulant mais quand on tape les première lettre ou chiffre elle pourra nous
amener a la l"information désiré. Je sait que l'on peut la faire avec la
version 2007 j'aimerai savoir si avec ma version 2003 on peut le faire et
comment faut il si prendre.

Merci a l'avance.
Modeste
Le #17893941
Bonsour® Ch. G. avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
[...]

utiliser une liste déroulante issue de la boite à outils controles
utiliser la propriété MatchEntry : valeur 1 (FmMatchEntryComplete)

ComboBox1.MatchEntry = fmMatchEntryComplete

@+
;o)))
Ch. G.
Le #17894931
Bonjour Modeste, Merci de me répondre, j'ai verifier dans "tool" et "option",
je ne trouve pas le MatchEntry comme suggéré. Pourrais tu s.v.p. me guider?

"Modeste" a écrit :

> [...]

utiliser la propriété MatchEntry : valeur 1 (FmMatchEntryComplete)

ComboBox1.MatchEntry = fmMatchEntryComplete

Le #17895981
[...]

ce n'est pas dans "tools" mais mais dans la barre d'outils "Controls"

http://cjoint.com/?lttsUbQsFI

@+
;o)))
Ch. G.
Le #17896621
Veuillez excuser mon ignorance, une fois la boîte en place comment on fait
pour entrer le data?

Cette fonction c'est la premiere fois que je m'en sert et je ne savait pas
quel existait.

Encore une fois merci pour votre aide grandement apprécier.

"Modeste" a écrit :

> [...]

> s.v.p. me guider?

ce n'est pas dans "tools" mais mais dans la barre d'outils "Controls"

Le #17898241
[...]

Menu Affichage
Barre d'outils
Cocher Boites à outils Controles

choisir l'objet Zone de liste déroulante
le positionner sur la feuille
Faire un click droit
cliquer sur propriétés
à la propriéte LinkedCell attribuer l'adresse de la cellule ou l'on veut voir apparaitre le choix
à la propriété ListFillRange mettre l'adresse de la plage contenant les choix possibles
cliquer sur l'équerre bleue pour sortir du mode création

http://cjoint.com/?ltwSFD07rl

--
@+
;o)))

"Modeste" a écrit :

> [...]

à la propriété ListFillRange mettre l'adresse de la plage contenant les choix possibles
cliquer sur l'équerre bleue pour sortir du mode création

Le #17918111
Bonjour Modeste, Ça n'a pas fonctionné.

Merci pour ton aide, j'ai apprie d'autre chose.

"Modeste" a écrit :

> [...]

à la propriété ListFillRange mettre l'adresse de la plage contenant les choix possibles
cliquer sur l'équerre bleue pour sortir du mode création

Le #17919121
Bonsour® Ch. G. avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Ça n'a pas fonctionné.

???????

http://cjoint.com/?ltwSFD07rl

:-(((

--
@+
;o)))
Modeste a écrit :
Bonsour® Ch. G. avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Ça n'a pas fonctionné ??????? http://cjoint.com/?ltwSFD07

y'a des jours comme çà geedee, calin+gros bisou*
isabelle
Ch. G.
Le #17948821
Non, il doit y avoir quelque chose que je ne fait pas correctement. Il te
dire qu'au bureau nous avons XL 2003 mais a la maison j'ai XL 2000, je ne
sais pas si c'est la bonne raison, mais que veux tu.

Je crois que mon erreur et lors de la création du tableau.

Merci quand même de ton aide qui a été grandement apprécié.

"Modeste" a écrit :

Bonsour® Ch. G. avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

> Ça n'a pas fonctionné.
???????

:-(((

--