Liste déroulante sur cellules

Le
jacques.ragni
Bonjour à tous,
J'ai effectué une validation de données sur liste.
Pourquoi lorsque l'on déroule cette liste à droite de la cellule a
t'on la vision du milieu ou du bas de la liste? Comment faire pour que
cette liste déroulante s'ouvre sur les items du début?
Merci de votre aide.
JB
Le #4686261
Bonsoir,

Pour qu'une liste soit ouverte automatiquement lorsque que l'on
sélectionne la liste en A2:

If Target.Address = "$A$2" And Target.Count = 1 Then
SendKeys "%{down}"
End If
End Sub

Malheureusement, Ctrl+Home qui positionne en début de liste ne
fonctionne pas avec VBA (SendKeys "%{down}^{home}")

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 7 sep, 23:11, wrote:
[...]

Le #4686171

[...]