Liste déroulante sur un champ de formulaire ?

Le
Hollywood
Bonjour chers membres du forum microsoft.public.fr.access;
S'il vous plaît j'aurais besoin de votre aide.

Comment faire pour faire apparaître une liste déroulante pour
séléction dans un champ de formulaire ?

J'arrive bien a faire une liste déroulante avec les champs de la table
(par requete) mais pas avec le formulaire associé.

Merci bien.

Octave
Willi2004
Le #6310731
Salut Hollywood.
Dans la boîte à outils, tu cliques sur l'outils "Zone de liste déroulante"
et tu dessines ta zone de liste sur ton formulaire.
L'assistant de création de zone de liste s'ouvrira alors pour te guider.