Liste déroulante en couleur

Le
cate.patrick
Bonjour,

J'ai un petit problème, tout d'abord je suis un novice débutant, voici ma
question: j'ai un tableau de X couleur dans ce tableau je souhaite mettre
des liste déroulantes mais le problème c'est qu'elles sont incolores et je
souhaite qu'elles est la couleur du tableau.
Merci pour votre attention
SOCRATE
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#Recup

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 3 avr, 08:19, "cate.patrick"
[...]

MichDenis
Le #19043811
Bonjour Cate,

Les listes déroulantes au niveau des cellules n'ont pas une propriété
qui permet de les colorer.