liste deroulante dans données/validation

ALF
Bonjour,

y a t il un plafond fans la source de données/validation...il semblerait que
cela soit limité au niveau du nombre de caracteres...
si oui,peut on forcer ou modifier ce plafond ???
dans le cas ,ou onb ne peut pas modifier ce plafond,pouvez vous me proposer
una autre solution car j'aimerais mettre dans cette liste une centaine de
données du style "recouvres en montant" ,"recouvres en nombre"..etc...

merci de votre aide
--
ALF

Daniel
Bonjour.
C'est quoi, ta limite ? J'ai testé avec une liste de 30 cellules de 32000
caractères chacune.
Cordialement.
Daniel
"ALF" a écrit dans le message de news:

[...]

Ellimac
Bonjour,

A tester, utiliser des champs nommés récupérant certaines parties des
éléments calculés:
ex nom "Toto" se réfère à : Þcaler(...)
dans Données Validation : =si(toto...)

Camille

"ALF" wrote:

[...]

ALF
bonjour,
apparemment ma limite serait une douzaine de mots avec max une trentaine de
caracteres!!....
je suis en excel 2003..
je te laisse le fichier concerné...
je ne connais peut etre pas toutes les possibilites de donnees/validation...

http://cjoint.com/?hAnutIHgnR
[...]

Daniel
OK, je n'avais pas compris. Ta liste fait 255 caractères, c'est le maximum
pour plusieurs choses dans Excel et là, apparemment, c'est le cas.
Utilise plutôt une liste de cellules.