Liste déroulante edansun ETAT

3 réponses
Audomar
Bonjour,

Dans une table j'ai (en autre) une liste déroutante (2 valeurs).
J'en fait un État.
Au lieu de m'afficher la valeur sélectionnée (sur chaque enregistrement) il
m'affiche la valeur suivie d'un gros trait noir, ou si c'est l'autre valeur
qui est sélectionnée, il m'affiche un gros trait noir suivi de la 2 ème
valeur.

Y-a-t-il quelque chose de spécial à faire pour que ne s'affiche proprement
que la seule valeur sélectionnée dans la table ?

Merci pour votre aide.

BA

3 réponses

Nobodyisperfect
Bonsoir Audomar,

Ne serait-ce pas le contour dudit contrôle. Regarde dans le format du
contrôle de ton état.

@+
Olivier

"Audomar" a écrit dans le message de news:
uW%
Bonjour,

Dans une table j'ai (en autre) une liste déroutante (2 valeurs).
J'en fait un État.
Au lieu de m'afficher la valeur sélectionnée (sur chaque enregistrement)
il
m'affiche la valeur suivie d'un gros trait noir, ou si c'est l'autre
valeur
qui est sélectionnée, il m'affiche un gros trait noir suivi de la 2 ème
valeur.

Y-a-t-il quelque chose de spécial à faire pour que ne s'affiche proprement
que la seule valeur sélectionnée dans la table ?

Merci pour votre aide.

BA

Audomar
Merci de répondre,

non c'est le fond qui est tout noir.
Idem dans le formulaire.
J'ai regardé les paramètres de couleur, fonds ,bordures tout est normal.

Une autre solution ?

BA

"Nobodyisperfect" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Audomar,

Ne serait-ce pas le contour dudit contrôle. Regarde dans le format du
contrôle de ton état.

@+
Olivier

"Audomar" a écrit dans le message de news:
uW%
Bonjour,

Dans une table j'ai (en autre) une liste déroutante (2 valeurs).
J'en fait un État.
Au lieu de m'afficher la valeur sélectionnée (sur chaque enregistrement)
il
m'affiche la valeur suivie d'un gros trait noir, ou si c'est l'autre
valeur
qui est sélectionnée, il m'affiche un gros trait noir suivi de la 2 ème
valeur.

Y-a-t-il quelque chose de spécial à faire pour que ne s'affiche
proprement

que la seule valeur sélectionnée dans la table ?

Merci pour votre aide.

BA

Audomar
J'ai trouvé.

Il faut prendre l'option : remplacé par et choisir zone de texte.

Le fond noir disparaît.

"Nobodyisperfect" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Audomar,

Ne serait-ce pas le contour dudit contrôle. Regarde dans le format du
contrôle de ton état.

@+
Olivier

"Audomar" a écrit dans le message de news:
uW%
Bonjour,

Dans une table j'ai (en autre) une liste déroutante (2 valeurs).
J'en fait un État.
Au lieu de m'afficher la valeur sélectionnée (sur chaque enregistrement)
il
m'affiche la valeur suivie d'un gros trait noir, ou si c'est l'autre
valeur
qui est sélectionnée, il m'affiche un gros trait noir suivi de la 2 ème
valeur.

Y-a-t-il quelque chose de spécial à faire pour que ne s'affiche
proprement

que la seule valeur sélectionnée dans la table ?

Merci pour votre aide.

BA