liste déroulante

Le
Martinella
Bonjour
Je dispose d'une liste déroulante mise en place dans une colonne d'un =
tableau de bord. (liste créée par la validation de données d=
ans Excel)

J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la taille des caractèr=
es du contenu de la liste

Merci d'avance

A bientôt
Martine
Jacquouille
Le #26410510
Bonsoir
C'est une très bonne question...
Je viens de trouver ceci dans ''comment ça marche'';
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8150362-police-plus-grosse-dans-une-liste-deroulante
Bonne soirée
Jacques
.
"Martinella" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
---
Martinella
Le #26410571
Le vendredi 23 septembre 2016 21:18:26 UTC+2, Jacquouille a écrit  :
[...]

J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la taille des caractà ¨res du
contenu de la liste
Merci d'avance
A bientôt
Martine
---

Merci pour le lien, l'astuce "bricolage" proposée par Arxigu est une b onne trouvaille
Bonne journée