Liste déroulante

titou
Bonjour,

1) J'aimerai savoir comment ajouter des valeurs à une liste déroulante ?

2 ) puis-je faire pour que la valeur sélectionner dans ma liste déroulante
soir répercuté dans ma formule qui est :
=(('Mises à jour coûts unitaires'!$D$27+'Mises à jour coûts
unitaires'!$D$28)+('Mises à jour coûts unitaires'!D32+'Mises à jour coûts
unitaires'!D33+'Mises à jour coûts
unitaires'!D34))/(Questionnaire!E22+Questionnaire!E20)*(1)

Merci

Thierry

isabelle
bonjour Thierry,

de quelle sorte de liste déroulante sagit t'il ?

comboBox de la boite à outils control
ou
comboBox de la barre de commande formulaire
ou
liste de validation

[...]

isabelle
bonjour Titou,

en mode Édition du combobox, fait un click droit sur celui-ci,
mets la propriété ListFillRange = à la plage (par exemple : A:A10)
mets la propriété LinkCell = IV1 (ou autre)
et utilise IV1 dans la formule

isabelle