liste déroulante pour afficher une feuille

gaston
bonjour !
j'ai cr=E9=E9 un controle liste d=E9roulante, avec comme source=20
une plage de cellule B2:B17 et comme cellule li=E9e C1
en C2:C17 les noms de mes feuilles
je voudrais que lorsque je s=E9lectionne un =E9l=E9ment dans la=20
liste d=E9roulante la feuille correspondant =E0 l'item,=20
s'affiche.
j'ai donc fait cette macro, affect=E9 =E0 mon contr=F4le:
Sub Zonecombin=E9e51_QuandChangement()
FeuilleChoisie =3D Cells(Cells(1, 3))
With Sheets(FeuilleChoisie)
.Visible =3D True
.Select
End With
End Sub
mais =E7a ne fonctionne pas, ou du moins pas tout le temps.=20
Vous pouvez m'aider ?

papou
Bonjour
With Sheets(Range("C1").Value)
.Visible = True
.Select
End With

Cordialement
Pascal

"gaston" a écrit dans le message de
bonjour !
j'ai créé un controle liste déroulante, avec comme source
une plage de cellule B2:B17 et comme cellule liée C1
en C2:C17 les noms de mes feuilles
je voudrais que lorsque je sélectionne un élément dans la
liste déroulante la feuille correspondant à l'item,
s'affiche.
j'ai donc fait cette macro, affecté à mon contrôle:
Sub Zonecombinée51_QuandChangement()
FeuilleChoisie = Cells(Cells(1, 3))
With Sheets(FeuilleChoisie)
.Visible = True
.Select
End With
End Sub
mais ça ne fonctionne pas, ou du moins pas tout le temps.
Vous pouvez m'aider ?

michdenis
Bonjour Gaston,

Si tu utilises une liste déroulante(Combobox) issue de la barre d'outils Contrôle, tu n'auras pas besoin d'utiliser de code
car en effet, la barre d'outils contrôle retourne dans la cellule liée, l'item sélectionnée tandis que la liste déroulante de
la barre d'outils "Formulaire" retourne l'index de l'item sélectionné.

Salutations!