liste déroulante pour le mode photo

joalforever
Voila j'ai cr=E9er ma liste d=E9roulante avec tout les mode de photo comme
portrait, plage, nuit....Il y en a 21 en tout.
Je ne connais pas le code pour que quand l'utilisateur clique sur nuit
par exemple dans la liste d=E9roulante sur le formulaire l'appareil
photo se met sur ce mode.

Merci pour votre aide

Cordialement.

joalforever
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci.

Cordialement.
ze Titi
Bonjour joalforever

Je ne sais pas si tu as relu ta question et comparé à d'autres
questions sur le forum... Le décalage est violent, non ?
Access est un système de gestion de bases de données, pas une interface
de pilotage d'appareil photo. A moins que quelqu'un se soit déjà penché
sur le problème, ça me surprendrait beaucoup que tu aies une réponse.
Est ce que le logiciel fourni avec ton appareil permet de faire ce que
tu veux faire ?
Si ça n'est pas le cas, il serait surprenant que tu puisses le faire
avec Access.
Dans le doute, tu peux essayer d'utiliser les DLL présentes dans le
répertoire d'installation du logiciel de ton APN et voir ce qu'il est
possible de faire avec dans VBA. Eventuellement, vois avec le
constructeur directement.

Bon courage !

Dans ton message

--