Liste Déroulante - Sélection un mot de la ligne

rere13
Bonjour,

Je souhaite créer une zone de liste déroulante (combo) pour ma base de
gestion de film.
L'idéal serait que lorsque je sélectione un mot du titre, la combo se
positionne sur les lignes concernées

Exemple de le liste :
Une Journée en enfer
Une nuit en enfer
Le seigneur des anneaux

En tapant uniquement "enfer", on ne me propose que les lignes ou le mot
apparait tout en gardant une saisie intuitive
Merci pour votre aide

3stone
Salut,

"rere13"
> [...]
|
| En tapant uniquement "enfer", on ne me propose que les lignes ou le mot
| apparait tout en gardant une saisie intuitive

Il faut activer la propriété "Auto étendre"
- Propriétés de la liste, onglet Données.

Mais, cette fonction ne propose que les contenus qui commence
par le lettres saisies...
Donc, si tu tape : "le" la liste te propose le troisième item...

Pour une recherche plus souple, il faut utiliser une zone de texte
et une méthode comme montrée ici :
http://www.3stone.be/access/downloadplus.php?lng=fr&pg`

--
A+