liste déroulante à tiroir

Le
Greg
Bonjour,

Je cherche à créer "un chemin" pour un utilisateur du fichier. En fait,
celui-ci serait guidé de cellule en cellule. Voici un exemple:

En A3, il pourrait choisir dans une liste déroulante entre légume et fruit.
Il validerait fruit.

En B3, il il aurait le choix entre fruit d'été et fruit d'hiver. Il
validerait fruit d'été

EN C3, il aurait le choix dans une liste entre plusieurs fruits d'été. Il
pourrait alors en choisir un ou plusieurs.

J'en suis au stade 0 où je dois construire la base de données (qui n'a rien
à voir avec les fruits et légumes évidemment). Je fais appel à vous car trop
souvent je me suis mal engagé et suis revenu en arrière sur ce type de
projet.

Est-ce possible? Comment faire?

Merci d'avance.

Greg
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 28 sep, 15:50, "Greg"
[...]

Jacky

Ceci a voir absolument
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jb-validation

--
Salutations
JJ

"Greg" 48df8ba9$0$12769$
[...]

Le #17366021
J'adore ce programme et je VOUS adore! merci JB!!! Le boulot est
considérable.

Comme d'habitude, je vais me montrer gourmand... En fait, nous voudrions
utiliser entre autre la fonction des choix successifs mais, en plus, nous
voudrions que pour chaque item il y ait un renvoi à la ligne; et fin du
fin, une case à cocher:

On passerait de

Misange Anquetil Coppi Poulidor

- Misange
- Anquetil
- Coppi
- Poulidor

Tout cela dans la même cellule avec une case à cocher (à la place des tirets
ici)

Et là, je pleure les larmes de mon corps si vous en êtes capables ;-)

Merci à vous

Greg
"JB"
Bonjour,