Liste déroulante, tous les enregistrements

herve70
Bonjour =E0 toutes et tous,

j'ai une liste d=E9roulante qui est aliment=E9e par un champ d'une table.
Elle fonctionne comme il faut, =E0 l'ouverture, j'ai du formulaire, j'ai
une liste contenant mes informations, mais rien dans les champs =E0 vir.
Je suis oblig=E9 de saisir une valeur par d=E9faut (une r=E9gion dans mon
cas) et de changer 1 par 1 ces valeurs.
Y aurait-il moyen de tout afficher d=E8s l'ouverture, pour voir le
global, puis de choisir l'=E9l=E9ment voulu dans la liste avec une requ=EAt=
du style:
VraiFaux([Formulaires]![CPN]![Region] Est Null;Pas Null;[Formulaires]!
[CPN]![RegionR]), sachant que pas null ne fonctionne pas, ni "Comme
"*"" et autres essais.

Bref, vous qui =EAtes tellement gentils et connaisseurs, pourriez-vous
me d=E9panner ?
D'avance merci =E0 tout le monde.

3stone
Salut,

"herve70"
j'ai une liste déroulante qui est alimentée par un champ d'une table.
Elle fonctionne comme il faut, à l'ouverture, j'ai du formulaire, j'ai
une liste contenant mes informations, mais rien dans les champs à vir.
Je suis obligé de saisir une valeur par défaut (une région dans mon
cas) et de changer 1 par 1 ces valeurs.
Y aurait-il moyen de tout afficher dès l'ouverture, pour voir le
global, puis de choisir l'élément voulu dans la liste avec une requête
du style:
VraiFaux([Formulaires]![CPN]![Region] Est Null;Pas Null;[Formulaires]!
[CPN]![RegionR]), sachant que pas null ne fonctionne pas, ni "Comme
"*"" et autres essais.
___________

Pas compris...
et vu le manque de réponses, je ne dois pas être le seul...

Commence par baser le formulaire sur la table qui va bien!
Ensuite, dans le haut du formulaire, tu crées ta liste déroulante
à l'aide de l'assistant. Dans la première fenètre, tu choisis la
troisième option.
Sauve le formulaire et teste la liste...

C'est ce que tu cherches à faire ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP