Liste déroulante vide !!

Marcotte 300
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis avec l'affichage des valeurs d'une=20
liste d=E9roulante.

Dans un formulaire principal, j'ai ins=E9r=E9 un sous-
formulaire. Dans ce sous-formulaire, j'ai ins=E9r=E9 un autre=20
sous-formulaire qui contient une zone de liste d=E9roulante.

Lorsque je saisie des valeurs dans mon formulaire=20
principal, puis dans mon sous-formulaire N=B01, arriv=E9 au=20
sous-formulaire N=B02 pour s=E9lectionner une valeur dans ma=20
zone de liste d=E9roulante, celle-ci est vide.

Par contre, lorsque je ferme le formulaire, puis l'ouvre=20
imm=E9diatement apr=E8s, les valeurs dans ma liste d=E9roulante=20
sont visibles.

Que devrais-je faire pour que ces valeurs sont visibles=20
instantan=E9ment, sans devoir fermer/ouvrir mon formulaire?

Merci d'avance.

RaphK34
Bonjour,

As tu essayé un .Refresh ou un .Requery de ta liste ou du form associé?

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.

"Marcotte 300" a écrit dans le message
de news: 0a5c01c50053$85362190$
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis avec l'affichage des valeurs d'une
liste déroulante.

Dans un formulaire principal, j'ai inséré un sous-
formulaire. Dans ce sous-formulaire, j'ai inséré un autre
sous-formulaire qui contient une zone de liste déroulante.

Lorsque je saisie des valeurs dans mon formulaire
principal, puis dans mon sous-formulaire N°1, arrivé au
sous-formulaire N°2 pour sélectionner une valeur dans ma
zone de liste déroulante, celle-ci est vide.

Par contre, lorsque je ferme le formulaire, puis l'ouvre
immédiatement après, les valeurs dans ma liste déroulante
sont visibles.

Que devrais-je faire pour que ces valeurs sont visibles
instantanément, sans devoir fermer/ouvrir mon formulaire?

Merci d'avance.
Marcotte 300
Salut Raph,

Non pas du tout, et d'ailleurs comment rédiger la syntaxe
et où la placer ensuite.

Je débute, désolé.

Merci
[...]

.

RaphK34
Re,
Dans ta fenêtre de code, sur le After Update de ton form principal:

Private Sub Form_AfterUpdate()
Me.Refresh
end sub

--
[...]

de news: 0b5d01c5009a$c91e58e0$
[...]

Marcotte 300
Salut Raph,

Cela ne change rien malheureusement.
Même avec Private Sub Form_Current()

@+

[...]

RaphK34
Salut,
ça marchera si tu mets le .refresh sur l'évènement déclencheur (surement
l'after update de la liste) et que tu remplaces le Me de Me.Refresh par ce
que tu veux actualiser

--
[...]

de news: 1d8601c50105$eea60890$