Liste déroulante Word

Le
Mike
Bonjour à tous !

Je désire créer une liste déroulante dans un formulaire qui dépasse 25
termes, y a t'il une possibilité ou une action en vba sans créer un
userform complexe?

Un grand merci de vos réponses

Mike
heureux-oli
Le #19067641
Salut,

C'est un problème qui est connu, on ne peut avoir dans un déroulant de
formulaire plus de 25 éléments.
comme tu le souligne, on peut passer cette limitation en utilisant un
UserForm.
En ce qui concerne la complexité, perso, je trouve que les UserForms sont
beaucoup plus souples d'utilisation que les formulaires de document.
Le premier élément que je pourrais donner en tant qu'argument est la gestion
des évènements qui est plus complète.

http://www.faqword.fr/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/92-une-userform-trop-facile.html

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Circé
Le #19067621
Bonsoir,

Regarde ici:
http://faqword.fr/index.php/wfaq/champs/293-liste-deroulante-25items.html

Circé
http://faqword.fr

Mike avait soumis l'idée :
[...]

Le #19068951
Hello,

un grand merci je me suis abonné et m'y lance de suite ! parfait

mike