liste des codes erreurs et leurs signification

8 réponses
Antoine van Wambeke
Bonjour à tous, je suis à la recherche de la liste des codes erreurs et
leurs significations sous XP familiale.
Si quelqu'un sait?? merci beaucoup
Antoine

8 réponses

solenoide
"Antoine van Wambeke" a couché sur son écran :
Bonjour à tous, je suis à la recherche de la liste des codes erreurs et
leurs significations sous XP familiale.
Si quelqu'un sait?? merci beaucoup
Antoine
======================= et hop!

http://woupi.free.fr/codes_erreurs.htm

SOL

--
pour repondre sur mon mel enlever nospam

Antoine van Wambeke
merci solenoide, mais j'ai dû mal m'exprimer, ce sont les codes erreurs de 1
à ....... dans le gezstionnaire de prériphérique que je cherche
"solenoide" a écrit dans le message de
news:
"Antoine van Wambeke" a couché sur son écran :
Bonjour à tous, je suis à la recherche de la liste des codes erreurs et
leurs significations sous XP familiale.
Si quelqu'un sait?? merci beaucoup
Antoine
======================= > et hop!

http://woupi.free.fr/codes_erreurs.htm

SOL

--
pour repondre sur mon mel enlever nospam

Coucou à toutes et à tous
Antoine van Wambeke
Quand un périphérique s'est mal installé, on le voit avec un triangle jaune
ds le gestionnaire de périphérique!, ok? Et dans ce cas là si on va ds
propriété de ce périphérique on n'aperçoit un code erreur numérique, j'en ai
d'ailleurs 1, le n°39 quant à dire à quoi çà corrspond?
"Coucou à toutes et à tous" <nospam> a écrit dans le message de
news:egm$
???

Coucou à toutes et à tous
Ah ok ! Je n'ai pas la liste de ces codes mais ce n'est pas indispensable pour
te dépanner.

Quel périphérique est déclaré mal installé ou en défaut ? Que lis-tu exactement
après le point d'interrogation jaune ?
Antoine van Wambeke
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce
pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Il s'agit du CH contro Manager

"Coucou à toutes et à tous" <nospam> a écrit dans le message de
news:
Ah ok ! Je n'ai pas la liste de ces codes mais ce n'est pas indispensable
pour

te dépanner.

Quel périphérique est déclaré mal installé ou en défaut ? Que lis-tu
exactement

après le point d'interrogation jaune ?

Coucou à toutes et à tous
Est-ce que tu as essayé de le supprimer et de rebooter la machine ?

As-tu installé les pilotes de ta carte-mère fournis sur un CD livré avec cette
dernière ?
Antoine van Wambeke
non a la première question et je le fais de suite, oui par contre à le
deuxième question
Merci, franchement de ton aide
"Coucou à toutes et à tous" <nospam> a écrit dans le message de
news:%23u$
Est-ce que tu as essayé de le supprimer et de rebooter la machine ?

As-tu installé les pilotes de ta carte-mère fournis sur un CD livré avec
cette

dernière ?