Liste des fichiers récemment ouverts sous Word

Eric MARTIN
Bonjour,

Depuis peut mon Word 2000 ne fait plus apparaitre les fichiers récemment
ouverts dans le menu fichier.

Comment faire pour les remettre ?

Zambohanga
Salut

Regarde dans le menu outils/option onglet général si les derniers
fichiers utilisés est coché. Si non, recoche

a+

Depuis peut mon Word 2000 ne fait plus apparaitre les fichiers récemment
ouverts dans le menu fichier.

Comment faire pour les remettre ?

JièL

Depuis peut mon Word 2000 ne fait plus apparaitre les fichiers récemment
ouverts dans le menu fichier.

Vous n'auriez pas utilisé cuicui ? euh non TweakUI ;-)
Si oui, c'est dans ce dernier qu'il faut réactiver ce que vous avez
désactivé avec l'onglet parano... qui porte d'ailleurs très bien son nom ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT