Liste des requetes en cours d'execution

jojo
Bonjour a tous et surtout bonne ann=E9e

Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous pourrai me=20
dire comment faire=20
-pour liste toutes les requetes en cours d'execution sur=20
un serveur SQL
-pour voir les instructions de ces requetes
-pour voir le % de consomation de chaqu'un d'entre elle

merci d'avance

jojo

Med Bouchenafa[MVP]
Il faut le developper soi même
Tout l'information se trouve dans la table sysprocesses
le reste se peut ramener par
DBCC INPUTBUFFER ou encore fn_get_sql (à partir du SP3).

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"jojo" a écrit dans le message de
news: 2ad001c3d60e$39f1cce0$
Bonjour a tous et surtout bonne année

Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous pourrai me
dire comment faire
[...]

jmn
Le Générateur de Profil (qui en fait est un espion du fonctionnement de SQL
server) devrait vous fournir toutes les données voulues.
Yan
Bonjour,

y a le générateur de profile qui permet d'espionner toutes
les activités du serveur.

.