liste des tiers

lebobib1
Bonjour

Auriez-vous un truc pour =E9viter que dans money 2004 le=20
tiers d'une transaction soit automatiquement ajout=E9 =E0 la=20
liste des tiers que je dois actuellement purger tous les=20
mois via "comptes et echeances/tiers et cat=E9gories/tiers ?

Merci
Lebobib1

CFrofro
Bonjour bonsoir *lebobib1*
qui nous disait :
| Bonjour
|
| Auriez-vous un truc pour éviter que dans money 2004 le
| tiers d'une transaction soit automatiquement ajouté à la
| liste des tiers que je dois actuellement purger tous les
| mois via "comptes et echeances/tiers et catégories/tiers ?

Pour les opérations entrées manuellement puis téléchargées, c'est le tiers
"manuel" qui remplacera le tiers téléchargé, ceci de façon définitive.
Il faut donc entrer les opérations au fur et a mesure que tu les inities,
sans attendre le téléchargement.
--
A+

°°°[:]o)