liste détaillée

Le
Looping
Salut,

Encore moi,eh oui, c'est par période chez moi. Dites moi, quand j'ouvre les
news, la liste des messages apparait en détail, c'est à dire message initial
plus toutes les réponses. Comment puis-je afficher juste les messages
initiaux avec le petit signe "+" qui permet de voir les réponses si on est
éventuellement intéressé ? Ca doit être tout bête comme manipulation mais je
n'y arrive pas.

Merci à tous et en attendant vos réponses, bonne soirée.
Didier [MVP]
Le #1266382
[...]

Bonsoir,
avec OE outils / option / lecture / "développer automatiquement..."
Didier.

Looping
Le #1266375
Merci beaucoup,

[...]