liste des entête des champs en VBA

Bob57
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible d'avoir en VBA le nom d'ent=EAte
pour chaque champ d'une table
ex : table_1 avec champs =3D cNom; cPrenom; cAdresse
il faudrait que je puisse r=E9cup=E9rer le nom du champ (n_champ) pour
tout mes champs (100 environ) en utilisant quelque chose du type for
each...
D'avance merci pour votre aide
Bob

Thierry
?Bonjour,
voir http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg=8
Bonne journée.

--
( _ /)
(='.'=)

"Bob57" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible d'avoir en VBA le nom d'entête
pour chaque champ d'une table
ex : table_1 avec champs = cNom; cPrenom; cAdresse
il faudrait que je puisse récupérer le nom du champ (n_champ) pour
tout mes champs (100 environ) en utilisant quelque chose du type for
each...
D'avance merci pour votre aide
Bob
Bob57
On 26 sep, 16:20, "Thierry" wrote:
> [...]

> il faudrait que je puisse récupérer le nom du champ (n_champ) pour
> tout mes champs (100 environ) en utilisant quelque chose du type for

Merci, pourtant je connaissais ce site.