liste des entête des champs en VBA

Le
Bob57
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible d'avoir en VBA le nom d'entête
pour chaque champ d'une table
ex : table_1 avec champs = cNom; cPrenom; cAdresse
il faudrait que je puisse récupérer le nom du champ (n_champ) pour
tout mes champs (100 environ) en utilisant quelque chose du type for
each
D'avance merci pour votre aide
Bob
Thierry
Le #22617111
?Bonjour,
voir http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg=8
Bonne journée.

--
( _ /)
(='.'=)

"Bob57" discussion :

[...]
Le #22617641
On 26 sep, 16:20, "Thierry"
> [...]

> il faudrait que je puisse récupérer le nom du champ (n_champ) pour
> tout mes champs (100 environ) en utilisant quelque chose du type for

Merci, pourtant je connaissais ce site.