Liste des fichier ouverts?

Le
Otto Haldi
Bonjour à tous,

Sur notre serveur SBS 2003, un fichier était bloqué par je ne sais quoi!
Je ne pouvais pas y accéder. J'ai bien regardé qui pouvait bien utiliser ce fichier. Nous n'avons que 3 PC's connecté à ce serveur!
Personne ne l'utilisait! Aussi sur le serveur lui-même je n'ai rien trouvé, ou peut-être, je ne connais pas la commande correct pour cela.
J'ai donc du rebouter le SBS pour avoir une situation correcte.

Alors ma question : quel est le meilleurs pour voir les fichiers ouvert par qui ou par quoi (service interne, antivirus, etc.)

Merci d'avance pour tous renseignement.
Otto
GG

Alors ma question : quel est le meilleurs pour voir les fichiers
ouvert par qui ou par quoi (service interne, antivirus, etc.)

Process Explorer vous le trouverez facilement avec Google.
--
Cordialement.
GG.

Alors ma question : quel est le meilleurs pour voir les fichiers
ouvert par qui ou par quoi (service interne, antivirus, etc.)

Process Explorer vous le trouverez facilement avec Google.

Merci pour votre aide. Je vais downloader cet outil.