LISTE HIERARCHIQUE

Le
BRUNOKILIAN15
Bonjour,

Ppetite question pratique après avoir consulté des exemples je ne comprends
pas comment construire ma table

Dans mon exemple

j'ai cinq départements (22-29N-29S-35-56)
Pour chacun j'ai entre 25 et 60 fiches (où je rentre un peu tout entre nom
tel profession, et même lien photo)

Mon soucis est que quand je souhaite séléctionner un département : ex 35 je
ne voudrais que les noms qui correspondent à ce département et ne pas voir
apparaitre par exe les noms du 56. Et comment dois je procéder si changement
d'affectation

Merci de m'expliquer concretement comment je dois construire ma table.

Bonne journée
DENNLER Andre

Il faut créer 1 requête ou en met le département en critère, pour affiner on
peut créer 1 requête par département, il suffit d'ouvrir la requête concernée
pour avoir la lisre des personnes pour chacun.
--
Andre

[...]

Le #6263181
Merci de t a réponse

Et dans mon formulaire lorsque je choisirais par exemple 35 je ne veux avoir
que les personnes du 35 ? est-ce possible ?

Merci

"DENNLER Andre" wrote:

Bonjour,

[...]

Dans le formulaire il n'y a pas de notion de critère par contre on peux
créer un bouton de commande pour chaque département qui ouvre la requête
souhaitée.
--
Andre

Merci de t a réponse

Et dans mon formulaire lorsque je choisirais par exemple 35 je ne veux avoir
que les personnes du 35 ? est-ce possible ?

Merci

"DENNLER Andre" wrote:

Bonjour,

[...]

Willi2004
Le #6262981
Salut BRUNOKILIAN15.
Dans ton formulaires, tu peux utiliser une zone de liste déroulante et une
zone de liste liées, de façon à ce qu'un choix dans première filtre
automatiquement la seconde.
Tu peux t'inspirer de ce petit exemple:
http://cjoint.com/?eApkBpwd54

"DENNLER Andre" message de news:
Bonjour,

[...]

"DENNLER Andre" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #6262961
MERCI WILLY,

ca correspond tout à fait

dernière question : comment dois je faire faire pour ouvrir la fiche (un
formulaire issu d'une table de donnée) correspondant au nom choisi.
Dans cette fiche je souhaiterai donc que le nom et le département choisi se
réaffiche en haut du formulaire avant les données à rentrer ,,,

Merci pour ton aide

Bruno

"Willi2004" wrote:

[...]

"DENNLER Andre" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #6262821
Pas très compliqué: à l'aide d'un bouton de commande, ou d'un double-clic.
Encore un petit exemple pour te guider.
Dans cet exemple, pour ouvrir le formulaire dont tu parles, tu fais un
double-clic sur le nom du département , ou tu sélectionnes le nom du
département puis tu cliques sur le bouton de commande.
http://cjoint.com/?eAtsFhDufV

"BRUNOKILIAN15" message de news:

"Willi2004" wrote:

[...]

"DENNLER Andre" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #6262681
MERCI BEAUCOUP DE TON AIDE
CA CORRESPOND TOUT A FAIT A CE QUE JE SOUHAITE

Je vais regarder cela en détail

il y a vraiment des gens doués ici et en plus sympas

bonne journée et bon week end à tous

"Willi2004" wrote:

[...]

Bonjour,