La liste sur http://www.generation-nt.com/

Le
Frédéric Micout
Bonjour,

En faisant une recherche sur le web à l'instant, je viens de tomber sur
un échange auquel j'ai participé via cette mailing list. En regardant un
peu plus, j'ai l'impression que l'ensemble du contenu de la liste s'y
trouve.

Je suis un peu étonné que ce soit à l'adresse suivante :
http://www.generation-nt.com/entraide-721-1-linux-debian.html
C'est normal ?

--

Frédéric Micout

Mon blog : http://blog.sujets-libres.fr
Page de dev perso : http://dev.sujets-libres.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Gaël
Le #26217862
C'est normal ?

Il y a beaucoup de sites archivant les mailing-lists, de divers
sujets, disons que ça n'est pas anormal :)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAGKqBrmYVfWSSmReuyeY62x+xg+