Liste image

Le
PimSaVie
Bonjour

Je dois charger un répertoire contenant des photos dans un champs
liste image. Le problème c'est que le répertoire peut contenir plus de
800 photos, et donc le chargement peut être très long. C'est pour cela
que j'ai un peu tricher en mettant un mode "classique" (liste
classique) et un mode image (liste image) pour que cela aille plus
vite.

J'ai ensuite essayé de remplir la liste image à l'aide d'un thread,
mais mon appli me prend 100% de mes ressources et du coup, ça fais
ramer toute mon appli.

J'avais envisagé de me servir d'une table mais le problème c'est que
je perd la mise en forme de la liste image.

Est-ce que vous auriez une solution pour que le remplissage soit plus
rapide?

Merci d'avance

Karine
STASZEWSKI André

OUI, il suffit de réduire considérablement la taille des images du
répertoire...
Au moins en 640 x 480 !
Faite des éssais vous verrez bien.
Sinon je procède aussi de cette manière dans mon programme photo Visu (voir
le lien ci-dessous pour le télécharger)
Faite un test sur votre répértoire et dite moi ce que vous pensez du temps
de chargement dans la liste image (Cliquez sur Vignettes ou touche F4) quand
vous aurez sélectionner votre répertoire.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

[...]

Le #14477421
J'ai essayé votre logiciel, et il est trè rapide. Malheureusement, vu
que ce sont des photos destinées à l'impression dans des laboratoires,
je ne peux pas toujours à leur taille

Mais merci quand même :o)