Liste d'imprimantes

Le
Annie L.
Comment faire pour avoir la liste des imprimantes dans mon ordinateur ou sur
le réseau ?

My.Computer.Printers = n'existe pas ?????

Merci de vos réponses!
Gillard
Le #16397931
Dim printers As
System.Drawing.Printing.PrinterSettings.StringCollection
Dim x As Int32
Dim str As String = String.Empty
printers =
System.Drawing.Printing.PrinterSettings.InstalledPrinters()
For x = 0 To printers.Count - 1
str = str & printers.Item(x) & vbCrLf
Next x
MessageBox.Show(str)

"Annie L." news:
[...]

Le #16402401
Ce que j'ai trouvé ressemble à ton exemple :

Imports System.Drawing.Printing

For i = 0 To PrinterSettings.InstalledPrinters.Count - 1
comboBox.Items.Add(PrinterSettings.InstalledPrinters.Item(i)
Next

Merci quand même, je garde ton exemple!

"Gillard" wrote:

> [...]

> sur
> le réseau ?
>
> My.Computer.Printers = n'existe pas ?????

Gillard
Le #16403441
c'est en effet blanc bonnet et bonnet blanc :-)

"Annie L." news: