Liste des messengers dans Carnet d'Adresses

1 réponse
olivier.marti
Bonjour,

Dans le Carnet d'adresses, la liste des messengers est fixe : AIM,
Yahoo, ICQ et Jabber.

Est-il possible de modifier cette liste : y mettre Skype, MSN, etc ... ?

Merci d'avance

Olivier

1 réponse

Josy
In article (Dans l'article)
<1j2c3uq.55fe561cjo4u8N%, Olivier Marti
wrote (écrivait) :

Bonjour,

Dans le Carnet d'adresses, la liste des messengers est fixe : AIM,
Yahoo, ICQ et Jabber.

Est-il possible de modifier cette liste : y mettre Skype, MSN, etc ... ?

MSN est inclus dans la liste.

Il est possible de "personnaliser" l'étiquette *avant* le pseudo et de
l'appeler par exemple Skype.

Par contre pas vu le moyen de supprimer le "suffixe" AIM, etc.
:-/

Merci d'avance

de rien.
:)

Olivier

--
Cordialement,
Josy