Liste modifiable sous formm

Le
Sebastien Guy
Bonjour a tous,
dans un sous form affiché en feuille de données ,j'ai un champ liste
modifiable proposant bovin ovin.Mon pb est le suivant.
Je voudrais ,lorsque l'utilisateur passe à la deuxième ligne du sous form et
qu'il se représente devant la liste modifiable que son choix reste le même
qu'à la première ligne, soit par un message qui le prévienne s'il change
d'espèce ou un autre moyen.
En un mot comment tester la valeur précédente de la liste modifiable.
En vous remerciant de m'avoir consacré de votre temps
Fabien
Le #16784251
Sebastien Guy a écrit :
[...]

Salut,
sur l'événement aprés_mise a jour de ta liste tu positionnes
me.maliste.DefaultValue=me.maliste.
Ainsi la derniére valeur séléctionnée devient valeur par défaut .
@+
Sebastien Guy