Liste personalisée

Le
STERNENBERG Jean Yves
Bonjour, dans une feuille j'ai plusieurs tableau identique, chaque tableau
possède une cellule pour y mettre l'année.
Comment récupérer les année de tous les tableau afin de les transformer en
une liste dans une autre cellule et pouvoir a chaque fois que je clic sur
une année me retrouve sur le tableau correspondant.
Merci à tous!
Philippe.R
Le #19581911
Bonsoir,
Difficile de répondre de manière pertinente sans voir le classeur et ses
tableaux.
Dépose une copie du fichier débarrassé de ses éventuelles données
confidentielles sur cijoint et poste ici l'adresse générée.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"STERNENBERG Jean Yves" news:
[...]

isabelle
Le #19582921
bonjour Jean Yves,

copie cette macro sur un module

'pour créer la liste sur la feuille 2
j'ai supposé que la date était l'item(2) de chaque tableau

Sub Macro1()
Dim plg()
For Each nm In Names
x = x + 1
ReDim Preserve plg(x)
plg(x) = Range(nm).Item(2)
Next
Sheets("Feuil2").Range("A1").Resize(UBound(plg, 1&), 1&) =
Application.Transpose(plg)
End Sub

et celle-ci sur la page code de la feuille2

'événement sélection d'une date dans la liste
Set plg = Sheets("Feuil2").Range("A1:A" &
Sheets("Feuil2").Range("A65536").End(xlUp).Row)
Set isect = Application.Intersect(Target, plg)
If Not isect Is Nothing Then
Cherch = Sheets("Feuil1").Cells.Find(what:=Target, lookat:=xlWhole).Address
Application.Goto Sheets("Feuil1").Range(Cherch)
End If
End Sub

isabelle

STERNENBERG Jean Yves a écrit :
[...]

Le #19582901
oups, j'avais oublier un + 1 dans cette macro

Sub Macro1()
Dim plg()
For Each nm In Names
ReDim Preserve plg(x)
plg(x) = Range(nm).Item(2)
x = x + 1
Next
Sheets("Feuil2").Range("A1:A" & x + 1).Resize(UBound(plg, 1) + 1, 1&) =
Application.Transpose(plg)
End Sub

isabelle
*