liste de publipostage

Le
Paulo
je n'arrive pas à créer des groupes de contacts ou liste de publipostage,
l'aide me dit dans la barre d'outil" !

--
jeanpaul@latrouslardiere.com
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Paulo" news:
je n'arrive pas à créer des groupes de contacts ou liste de publipostage,
l'aide me dit dans la barre d'outil" !

--

milsabords
Le #17608721
[...]

Et si l'option "contacts" n'apparaît pas dans la liste, on fait quoi ?
Azo4
Le #17609941
on dit "bachibouzouk" et on suppose que ce n'est pas le bon dossier
on a aussi peut-être utilisé un inutilitaire nettoyeur...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"milsabords" news:

"Azo4" discussion :
[...]

Le #17613591
"Azo4" discussion :
on dit "bachibouzouk" et on suppose que ce n'est pas le bon dossier
on a aussi peut-être utilisé un inutilitaire nettoyeur...

Ben non. Autre idée ?
A propos, comment savoir où est le dossier Contacts en service ? J'en ai un
dans C:Users***** et un autre dans le dossier de stockage de Windows Live
Mail. C'est celui là qui n'a pas l'option.
Azo4
Le #17618731
> dans le dossier de stockage de Windows Live Mail.

ce dossier ne contient que l'exécutable wab.exe , non?

--
[...]

Le #17624361
"Azo4" discussion :
dans le dossier de stockage de Windows Live Mail.

ce dossier ne contient que l'exécutable wab.exe , non?

--

Non, c'est le dossier qui contient tous les dossiers de messages. Je l'ai
déménagé sur une autre partition pour éviter l'engorgement de C:.